samedi 18 décembre 2010

C'est les vacances!

Je traîne en pyjama, je fais un câlin forcé au chat qui obtempère sans trop rouspéter, je fais un cake d'amouuuuuur de peau d'âne dans mon nouveau moule à kouglof, je tresse mes cheveux pour ressembler à une poupée matriochka, je me réjouis des amis qui viennent ce soir pour le dernier apéro de l'année, des voisins du dessous qu'on a invité sur un coup de tête, histoire de mieux les connaître...
J'allume des tonnes de bougies dès que la nuit tombe, je regarde des séries débiles (Qui veut épouser mon fils n'a plus aucun secret pour moi!), ou moins débiles (Mad men), je fais peau neuve et abandonne certaines mauvaises habitudes...
Je chante "Santa baby" à la manière de Marilyn.
J'ai des envies de tricot: un snood en point astrakan en laine moutarde m'obsède assez régulièrement...

C'est les vacances!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonnes vacances à toi, joyeux Noël, belles rencontres et jolis apéros :) !

    RépondreSupprimer