mercredi 15 décembre 2010

Histoire de nez

J'ai acheté il y a deux mois une énième bougie Durance. Ben oui, il ne m'en restait plus. J'ai pris Miel Ambré, mon parfum préféré. Et puis j'ai craqué sur un sachet de senteur, une petite enveloppe à glisser dans un tiroir qui m'a surprise par sa capacité à donner à mes pulls une légère senteur de fleur d'oranger (j'avais pris fleur d'oranger comme parfum).
Et puis ce week-end, je suis retournée chez Durance. Je voulais une autre enveloppe parfumée pour mettre dans un autre tiroir (j'ai une commode pleine de tiroirs, que voulez-vous...). Les vendeuses m'ont fait sentir les nouvelles bougies de la collection de Noël. Spéculos et Marrons glacés. Autant te dire que je me suis retenue de pas prendre les deux. J'ai pris une recharge à capilla Fleur de Coton après avoir vérifié qu'il n'y avait pas d'huiles essentielles dedans (pas trop envie d'empoisonner mon chat), mais pas de capilla. Je les trouvais pas très beaux chez Durance. J'ai trouvé le mien chez Nature et Découverte. Je trouve d'ailleurs que ça peut faire un cadeau sympa pour Noël. M.Aimé trouve ce diffuseur très moche, mais moi j'aime beaucoup. Et alors? Et alors ce truc est génial!! Ca diffuse légèrement et en continu un parfum trop chouette. C'est discret, mais on sent quand même l'odeur. Je suis devenue complétement accro.

D'ailleurs, Durance organise un calendrier de l'avent sur Facebook. Il suffit de commenter le statut pour participer et tenter tous les jour de gagner un produit Durance, je dis ça, je dis rien moi... hein...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis devenue fana de bougies il y a pas longtemps, et tu me donnes bien envie de tester celles de Durance !
    Par contre, les capilla, je n'ose pas trop, de peur que mon gros pataud de plume ne renverse tout !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très bougies en ce moment! J'en mets partout, avec la (fausse) impression que cela me réchauffe!
    Je n'ai pas l'impression que le chat soit très interressé par mon capilla... M'enfin, elle pourrait quand même y donner un coup de patte malencontrueux...

    RépondreSupprimer