dimanche 12 décembre 2010

Le jour où je suis tombée amoureuse...


Depuis maintenant 2 mois que je me millefeuille soir et matin, je n'utilise pas de sérum. Pour cause que la dernière fois que je suis allée pointer mon nez chez Marionnaud, on m'a dit que si j'avais pas ride/taches/autre joyeuseté, ben y'avait pas de sérum pour moi... Et puis quand j'ai parlé du Advanced Night Repair en demandant à le tester en échantillon, la gentille vendeuse m'a dit "Pas d'échantillons si on achète pas!". Je suis repartie en jurant qu'on ne me reprendrait plus à venir chez eux.

Et puis, j'ai été affectée dans une nouvelle école. Laquelle se trouve dans un quartier hypra hype et très commerçant. À peu près en même temps, Cosmo ou je ne sais plus qui, publiait que le Midnight Recovery Concentrate, c'était de la bombe... Un sérum qui régénère, répare et reconstitue pendant la nuit. Tout cela sans paraben et cochonneries.
Je me suis donc dit que j'allais de ce pas me rendre voir la bête un midi.

Or je te le donne dans le mille que je suis tombée sous le charme: tout d'abord la vendeuse est a-do-ra-ble (et top belle), elle te conseille, te laisse du temps pour regarder pleins de produits... Ensuite, chez Kiehl's, contrairement à Marionnaud, ils ne sont pas avares d'échantillons: mon Midnight Sérum était indisponible dans la boutique; elle me l'a donné en échantillon ainsi qu'un autre sérum. Et quand je me suis rendue à la boutique du Printemps pour l'acheter, la vendeuse (adorable et top belle, elle aussi) m'a filé des doses d'essai pour de la crème de jour/nuit/yeux/corps, ainsi que des soins/shampoo pour cheveux...

Et ce sérum alors? Tu veux savoir???

Et bien le matin, en me levant, j'ai la joue fraiche et rose, l'oeil vif! Je suis tombée raide dingue amoureuse de lui...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je ne sais pas si ta vendeuse était trop belle et adorable mais toi, tu le vantes super bien ce produit, j'ai tout de suite envie de filer chez kiel's m'acheter le même ;-)
    biz
    i.

    RépondreSupprimer
  2. Demande à l'essayer! Il est top et sent très bon!

    RépondreSupprimer
  3. ils sont toujours adorables chez kiehl's! tu n'étais pas par hasard dans la boutique rue de passy? ici on reçoit tjrs plein d'échantillons même si on n'achete pas car ils savent trop bien que leurs produits sont fabuleux et qu'on va revenir les acheter!

    RépondreSupprimer
  4. Non, c'était la boutique place des abbesses!

    RépondreSupprimer