jeudi 23 décembre 2010

Rock it!









Du vernis rouge rouge sur mes ongles (Big Red Apple de chez OPI)/ des cookies qui déchirent pour les assistantes de M.Aimé/ des chaussures rouges avec des très hauts talons pour me prendre pour la mère Noël/ des baisers par milliers/ un voyage en amoureux à Saint-Petersbourg, que mon grand-père appelle encore affectueusement Leningrad / une après-midi entre copines autour d'un café/ la neige mouillée sur le trottoir/ une tresse (encore) dans mes cheveux/ M.Aimé qui me fait tellement rire/ mes larmes hier en repensant à ces poupées russes que mon arrière-grand mère m'a donné/ et à toutes ces voix enregistrées sur une cassette le jour de ses 100 ans, pour lui dire combien on l'aimait/ emballer les cadeaux de Noël dans du papier qui semble tout droit sorti de Mad Men...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire