mercredi 12 janvier 2011

Comme par hasard les soldes tombent toujours un mercredi..

Pfff, comme dit Miss Purple, les soldes c'est soooooooo 2001! Donc cette année j'avais décidé de ne pas y aller, même si je travaille pas le mercredi. Surtout qu'avec les pré-soldes, j'avais déjà shopé un manteau Kookaï à -50%, une paire de bottes moumoutées à presque rien...
Et puis il n'y avait pas vraiment de suspense: ça fait une semaine que je sais ce qui sera en soldes ou pas aux Galaf' (rapport aux pré-soldes...). Pas vraiment envie de me taper la foule délirante...

J'ai failli à mes bonnes résolutions comme d'hab', et suis allée faire une virée chez Habitat, d'où je suis ressortie avec des bocaux, un petit plateau que M.Aimé va détester à coup sûr, et des spatules... Que de l'indispensable desaïgne!

Puis, suis allée chez Gap, et là j'ai trouvé un (deuxième) manteau: un caban tout bête à 80% de laine pour 49 euros...


Chez Petit Bateau, j'ai craqué pour des tisheurts tous fins en moutarde, noir, et bleu canard.Et sur un tisheurt (mouah ah ah, j'adore écrire ce mot comme ça!)en milleraie bleu et blanc cassé. Ca peut toujours servir un t-shirt manche courte en hiver. Surtout s'il est en laine et soie (donc importable en été, hein!).


Sinon, aujourd'hui j'ai regardé le premier épisode de Six feet under, et je n'ai pas aimé. Ca vaut le coup que je persévère ou cette série est vraiment soooooooo 2001 elle aussi?

À l'heure qu'il est je teste un nouveau masque capillaire censé me donner une chevelure de déesse et faire pousser tout ça hyppppppeeeeeer vite: du lait de coco... Et ça me fait penser à la Thaïlande et me donne envie de pad thaï....

et vous, votre journée de soldes??
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Habitat, c'est le piège classique ! (si le plateau c'est celui du prochain post, il est tout mimi)
    Si un jour je me remets de cette foutue grippe, faudrait que j'aille zieuter aussi chez Petit Bateau pour les T-Shirts manches longues...
    M'enfin, je suis pas mécontente de pas avoir eu à affronter la "foule délirante", quand même...

    RépondreSupprimer