jeudi 6 janvier 2011

Des hauts et des bas

Des hauts:
- notre week-end en haute maurienne où nous avons fait des raquettes et de la luge,
- mon pouvoir de persuasion par la répétition (au grand damn de M.Aimé)
- me vernir encore et encore les ongles
- acheter un nouveau manteau Kookaï couleur marron-beige,
- acquérir de façon impromptue une paire de botte fourrée en vraie moumoutte, qui fait chaud-chaud aux pieds
- chat qui s'installe n'importe-comment-pourvu-qu'on-soit-collés-toi-et-moi,
- des élèves que j'ai vu 2 jours et qui me courent après pour me dire bonjour "et que je suis belle",
- les soldes qui arrivent,
- le voisin qui a appris un nouveau morceau de clarinette (yeah! ça faisait 6 mois qu'on entendait le même!)

Des bas:
- les matinées passées dans l'attente face à mon café,
- les journées interminables où je m'ennuie à mourir car pas de travail,
- les larmes qui coulent trop facilement pendant les fêtes,
- devenir accro par défaut à une série US pourrave (Flash Forward) qui réunit tout ce que je déteste, mais être incapable de décrocher,
- jouer à la secrétaire qui fait des photocopies/du café/va donner un mot à telle personne/ramène tel papier/ tape sur la calculatrice sous la dictée...

Au final y'a plus de hauts que de bas! non?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Chouette pour les hauts, et courage pour les bas, puis tant qu'à faire, je te souhaite une belle année, pleine de "hauts" !!
    Et si tu veux boire un café une de ces journées où tu n'as rien à faire, on peut se goupiller ça :) !

    RépondreSupprimer
  2. Je serais très heureuse de boire un café avec toi!!

    RépondreSupprimer