lundi 7 février 2011

Du fond de ma couette...

Des tréfonds de ma couette, je vous écris....

Aujourd'hui, j'ai bu des litres de thé vert. Hier je carburais à la tisane de thym. / J'ai une nouvelle couette, que j'ai reçue pour mon anniversaire. En plumes et plumette. Je ne sais pas comment j'ai réussi à vivre sans elle et sa douce chaleur, son poids plume (hihi), et son gonflant... Plume forever! / En parlant de Plume, le chat du même nom a également élu domicile sur la couette. Voir sous la couette. Il s'y étale de tout son long. /
Dimanche je prends l'avion direction le Kenya... J'ai hâte. Surtout que ma mère viens de me dire qu'il y ferait 30°. Et 30°, moi, ça me fait rêver! / M. Aimé est le plus chou de tous les amoureux. Même que des fois, ça me donne envie de pleurer tellement je l'aime. / J'ai 3 bouquets de fleurs chez moi, et l'impression que c'est le printemps! /
On a trouvé l'appart de nos rêves à Paris, fait une offre qui a été acceptée. Et puis je me suis rendu compte que je déprimerai dans ce quartier tout gris, et super bruyant. Demain il faut que j'appelle l'agent immobilier (qui est super chouette) pour lui expliquer qu'on va pas signer le compromis de vente... /
On teste pleins de goûts de yaourt en ce moment with the yaourtière: citron, fleur d'oranger, vanille, confiture-de-prune-au-fond. Z'avez d'autres idées?? / Oh! Et puis je viens de découvrir Topchef! Ca tombe bien, y'en a un qui passe ce soir! Youpi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh, un voyage, quelle chance !
    Profite bien de tous ces bonheurs, et soigne bien ta grippe sous ta belle couette emplumetée.
    Bises!

    RépondreSupprimer