dimanche 6 janvier 2013

Je n'ai pas changé de patisserie...

Je me millefeuille toujours matin et soir avec autant de plaisir, et cela semble plutôt bien réussir à ma peau.

En direct de ma salle de bain, voilà la dernière version du millefeuille!
Huile Pureté Divine de Cattier        
Plutôt pas mal, je l'utilise depuis maintenant presque 1 mois: elle s'émulsionne plutôt bien, sent bon, enlève bien le mascara et les fards waterproofs!
Savon au calendula Weleda  




Celui-là j'y reviens toujours plus ou moins: l'odeur est génial, il est super doux, bio, et pas cher en plus!





Lotion tonifiante Dr Hauschka

Je l'utilisais d'abord avec tout le rituel de la marque mais il n'y a qu'elle que j'ai gardé: elle est fraiche et sent bon les plantes.
Huile vitale Talika





Offerte par la marque après une réunion consommateurs, elle est super chouette, pénètre rapidement dans la peau et évite les tiraillements et la sécheresse dûs à l'hiver (encore que cette année niveau froid hivernal on repassera...)

Hydratante 24 de Thémis






Cette marque est une pure merveille: et cette crème est absolument divine pour l'hiver! D'ailleurs, M.Aimé l'utilise aussi! Hydratation au top, texture ultra fondante, ne brille pas!! Bref, je l'aime beaucoup!


En complément, j'utilise régulièrement le masque au chocolat de chez Thémis, ainsi que le masque hydratant!


Et vous? vous vous millefeuillez aussi??
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je savais bien que j'avais raison de venir jeter un coup d'oeil de temps en temps. Contente que tu repostes ;-)
    Je me millefeuille tous les jours et c'est d'ailleurs après avoir lu un de tes messages que j'ai commencé.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer