jeudi 3 octobre 2013

Routine beauté d'une baleine...

Depuis le début de ma grossesse, j'ai changé ma routine corps. D'abord parce que je voulais privilégier un maximum des produits bio ou naturels.

Mais aussi parce que je me suis retrouvée toute zébrée au début de l'adolescence, thanks les vergetures... Je ne les avais pas vues venir, je n'avais pas vu mon corps changer. Du coup, cette fois, on ne me la fera pas! J'ai commencé dès le premier mois à m'enduire et m'oindre. Cela ne suffira peut-être pas à éviter les vergetures, car celles-ci sont en grande partie lié à un terrain favorable, mais je me dis que ça limitera au moins la casse.

Voilà pourquoi aujourd'hui je vous parle de ma routine anti-vergeture!

Pour le corps, j'ai tout d'abord commencé avec de l'huile d'avocat et de l'huile de rose musquée bio.


J'ai pris le tout chez Aromazone, qualité-prix imbattable! Par contre pour l'odeur, on repassera! Je n'ai pas du tout aimé celle-ci. Dommage quand on doit se masser avec une huile une à deux fois par jour!



Et puis, j'ai entendu parler de l'huile anti-vergeture de chez Weleda.



Ce fut tout de suite le coup de foudre entre elle et moi! L'odeur est discrète, elle s'étale et se masse facilement. Elle ne pénètre certes pas instantanément, mais ne tache pas les vêtements. J'en suis à mon deuxième flacon (au 6ème mois de grossesse), mais ne lésine vraiment pas sur la quantité! (et il m'arrive souvent d'en mettre matin et soir sur le ventre, les cuisses, les fesses, la poitrine). 



Récemment, on m'a offert le lait corps de chez Beautanicae. Le packaging ne fait pas forcément rêver (mais bon, celui de Weleda non plus), mais a le gros avantage d'être ultra pratique: on tourne le bouchon, on presse pour que le produit sorte , on tourne le bouchon dans l'autre sens, and that's all! Le bouchon ne tombe pas par terre vu qu'il ne se détache pas du tube, et il suffit d'essuyer du doigt le "trou" afin d'éviter de mettre de la crème partout sur son lavabo en reposant le tube. 
L'odeur est ultra discrète mais néanmoins très agréable. Le produit pénètre assez rapidement dans la peau, ne colle pas, mais on sent sa peau réellement hydratée après.

Bon, après, même si la marque me plaît beaucoup, qu'elle est super clean niveau compo, je trouve que c'est un produit assez cher, et je ne suis pas sûre d'en acheter une fois mon tube fini....
J'alterne entre ce lait pour le corps et l'huile Weleda. 



Voilà pour ma routine corps!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire