jeudi 14 novembre 2013

Hiberner

Ben voilà, les journées raccourcissent, et j'aime ça: allumer les bougies, tirer les stores, et boire une tisane au chocolat (Je ne vous ai pas parlé de la tisane au chocolat qui te donne l'impression de boire un vrai chocolat au lait, les calories en moins??? Mon cuissot adore!)... Je rêve donc de rouge, d'écru, de lutins et de champignons. A deux doigts de sortir la déco de Noël et d'acheter un sapin!!


Des champignons à suspendre aux poignées de porte



Tricoter une baby-blanket d saison
Patron Umaro par Brooklyn Tweed





Habiller les fleurs à la mode hivernale







Parfumer la maison






Cocooner en pyjama


La question à trois sous : combien de temps avant de passer en mode noyel pour mon nid?? Pas sûre de résister bien longtemps...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire