mardi 19 novembre 2013

Petit tricot #1

La garde robe du baby est déjà assez remplie, moi je vous le dis! Et depuis que je suis arrêtée, j'ai beaucoup, beaucoup de temps pour tricoter! Et la layette, hum.... comment dire.... ça va très vite! Ajoutez à cela que j'ai juste à côté de chez moi un siouper magasin de laine... Toutes les conditions sont réunies pour que la collection hiver 2014 soit fournie en petites mailles!

Allez, je commence les présentations!




Un joli cache-coeur tricoté avec des restes de laine Phildar Lambswool colori ardoise, modèle La droguerie.
Je n'y ai pas mis de croquet car 1° ) j'aime pas le croquet,  2°) je trouve que ça fait fille, or la majeure difficulté de l'exercice de style dans la constitution de la garde robe du mini-baby est que l'on n'a pas souhaité connaître le sexe!   Donc OUT le croquet!

Le ruban fut trouvé chez Lil Weasel, en Liberty Mitsy gris-joli.

(et le tout a été cousu par ma grand-mère, qui a les doigts en or!)





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il est trop choux ce modèle.
    J'adoooore le coloris de cette laine Lambswool !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! Minerve: je suis aussi raide dingue du coloris ardoise! y'a aussi un "écureuil" qui m'a l'air pas mal du tout!!

    RépondreSupprimer